الثانوية الإعدادية القاضي عياض سيدي قسم
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول
التعليم رهان أمة: فـتعالوا لنساهم جميعا في تطوير المؤسسة العمومية
عدد الزوار: Website counter
عزيزي الزائر نحن على يقين بأن في جعبتك مانحن في حاجة اليه فلا تبخل علينا

 

 solution d'un Graveur ne veut pas graver

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
admin
Admin
admin


عدد المساهمات : 272
نقاط : 5575
السٌّمعَة : 6
تاريخ التسجيل : 27/01/2011
العمر : 44

solution d'un Graveur ne veut pas graver Empty
مُساهمةموضوع: solution d'un Graveur ne veut pas graver   solution d'un Graveur ne veut pas graver I_icon_minitimeالأربعاء نوفمبر 30, 2016 2:47 am


Après avoir tout reinstallé (Windows XP Pro et tous mes autres logiciels) mon graveur CD/DVD part en sucette !  [:Le suisse:7]
Il arrive à lire les CDs et les DVDs sans aucun problème. Avec NERO 6.6.0.15 j'arrive même à effacer un CD ou un DVD réinscriptible mais lorsque je lance une gravure, le logiciel de gravure fait son job mais mon graveur ne tourne pas (la petite lumière qui devrait clignoter pour m'avertir que mon graveur est en session reste éteinte). Nero m'affiche que la gravure a été réussit avec succés mais quand j'explore mon CD ou DVD, rien n'est gravé dessus !
J'ai éssayé avec des CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW est c'est toujours la même chose...  [:Le suisse:9]
Quelqu'un a t-il rencontré le même problème ?


solution d'un Graveur ne veut pas graver Images?q=tbn:ANd9GcT1wG8lAHLhYh5gEr34uPXi3jzAY9fdPHey7Z_VIbnwOZELlum9dg



Désactivation de la fonction de gravure sous windows XP

Windows XP intégre une fonction de gravure de CDR/RW. Celle-ci est inutile et peut être en conflit avec les logiciels tierces de gravure comme Nero, InCD,...
Vous devez désactiver cette fonction.

Pour cela :

- Ouvrez le Poste de Travail
- Faites un clic droit / Propriétés sur le graveur
- Activez l'onglet Enregistrement

- Désactivez
- Cliquez sur OK

- Lancez le panneau de configuration, puis Outils d'Administration, puis Services.
- Modifiez les porpriétés du service Service COM de gravage de CD IMAPI (clic droit / propriétés)

- Désactivez le service
- Cliquez sur OK
- Redémarrez le PC

Une fois la machine relancée, la gravure est désactivée.


Désactivation de la fonction de gravure sous windows Vista

Démarrer, Exécuter, Taper regedit

Dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez ou modifiez la valeur DWORD du nom de NoCDBurning et donnez lui la valeur 1 (si vous souhaitez réactiver le logiciel de gravure par la suite, remettez cette valeur à 0)
Rédémarrer Vista
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://kadiayad.forummaroc.net
 
solution d'un Graveur ne veut pas graver
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Erreur :Pas de disque / exception processing message

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
الثانوية الإعدادية القاضي عياض سيدي قسم :: فضاء المعلوميات :: منتدى مشاكل وحلول الحاسوب-Maintenance-
انتقل الى: